– ROAR !!! (ceci est l’onomatopée du cri du dinosaure, oui oui) –

Vous vous souvenez du t-shirt Promod avec du doré de ma wishlist ? Et bien j’ai craqué tel l’être faible que je suis et je l’ai reçu il y a quelques jours. Au final il est super moche, le tissus est tout pourri et le carré doré n’est pas du tout fluide, on dirait du papier canson. Bref je l’ai rendu et mon compte en Banque me dit merci. Sauf que c’était sans compter sur mon ami Zara, ennemi de mon compte en Banque. Je me suis offert cette petite merveille, je n’ai pas l’habitude de porter des t-shirts avec un col rond mais le dessin de celui là était à tomber, je suis amoureuse <3


Du coup je vous dévoile un petit aperçu de mes autres dinosaures que j’aime d’amour parce que oui j’aime, que dis-je, j’adooooore les grosses bêbêtes préhistoriques!


J’aime les stégosaures, j’en ai deux : un que j’ai vernis collé avec du papier un peu kitsh petites fleurs anglaises et un autre que j’ai bombé en doré <3. J’aime aussi les diplodocus et particulièrement celui là avec son beau pelage léopard (papier de soie et vernis colle).

Mais celui que j’aime le plus c’est celui ci, celui que j’ai sur la peau. C’est un p’tit T-Rex gentil en origami inspiré d’un dessin de Jean-Michel Basquiat. Il s’appelle Jamy en hommage à Jamy Gourmaud de « C’est pas sorcier », mon héro.

_____________________________________________

Et si quelqu’un pouvait dire à Urban Outffiters d’arrêter de m’envoyer des mails ostentatoires m’indiquant une livraison gratuite je vous en serai reconnaissante, mon compte en Banque aussi.
J’ai envie d’un super torchon qui donne envie de faire la vaisselle, de petits fanions de fou furieux, d’une tasse avec un test de vison, d’une étagère de riche dont j’espère trouver un ersatz chez Emmaüs, des beaux tapis à zig-zag et à fleurs mexicaines <3 et des tas de petits carnets pour faire des listes (si tu n’as pas de vagin tu ne peux pas comprendre que nous les filles on aime faire des listes).
Non sérieusement Urban Outffiters tu ne m’aides pas ces temps ci…

2 réflexions sur “– ROAR !!! (ceci est l’onomatopée du cri du dinosaure, oui oui) –

  1. Des fois que tu ne voies pas ma réponse à ton commentaire sur mon blog (merci au passage! <3) : j'adore vraiment ton tatoo, je ne l'imaginais pas du tout comme ça! Je voyais plus un truc flippant, avec des dents tranchantes et des yeux de serpent… :p Super méga chouette ! :)

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s