– Le syndrome de la porte blanche –

Bouh le titre tout pourrave !! Bref passons…
Je l’ai déjà dit, j’ai un gros problème avec les murs vides. Depuis que je suis ado j’ai besoin de combler le moindre cm carrée de mur et évidement de porte. Dans le nouvel appartement j’ai voulu alléger tout ça en n’en mettant tout simplement moins et je me suis donc retrouvé avec une porte blanche. Horreur. Heureusement après quelques semaines de réflexion j’ai trouvé une idée qui allait me permettre de combler le vide sans surcharger la vue. Je me suis inspirée de l’intérieur de My 2nd hand life et se sa déco en noir et blanc pour créer des stickers fanions.


La porte avant (seule porte de l’appart si on ne compte pas la porte d’entrée en fait).


Un peu de découpage de papier autocollant noir plus tard… (Au passage vous pouvez admirer mon oie dorée, relique d’un pièce de théâtre dans laquelle j’ai joué à la fac.)


Et voilà le résultat ! Je suis assez contente de ce que ça donne, ça habille sans surcharger, c’est vraiment ce que je voulais. Et puis si jamais dans 2 mois ça ne me plait plus allez zou ! on décolle tout et poubelle ! En plus il me reste 1m50 de papier autocollant, maintenant j’ai envie d’en mettre partout…