– Oui oui encore Bob le chat –

Pour bien commencer a semaine rien ne vaut une photo de Bob le chat que nous avons renomé « Gros-B.-source-de-joie » depuis quelques temps, je trouve que ce nouveau nom lui va à ravir :)

12 réflexions sur “– Oui oui encore Bob le chat –

  1. Dis moi pour ton chat, tu as fait comment pour convaincre ton homme ? Je désespère depuis plusieurs années de convaincre le mien… Il a des réponses toutes trouvées dès j’aborde le sujet… A moins que ça soit toi qui ai été convaincue ? Mais ça m’étonnerait… Il est vraiment trop chou !

    • Hélène moi j’ai imposé mon chat à mon homme et il a appris à l’aimer …comment ne pas craquer !! aujourd’hui il est gaga ^^ Mais par contre c’est moi qui m’occupe de la caisse et tout autres trucs pas cool … Sinon fais en toi offrir un par une copine ( il pourra rien dire :p) Lol Moi j’avais la chance de pouvoir dire je suis chez moi je prends un chat si je veux ! car on était dans MON appart au début :p
      En tout cas Bob il est super photogénique ^^ (comme tous les chats peut-être mais bon ^^) Cette photo est top !
      Un chat ça met de la bonne humeur dans la maison ;)

    • On a décidé de prendre un chat tous les deux :) c’était le chaton d’un des chats de la soeur de l’amoureux et quand on l’a vu on a craqué mais qui ne craque pas devant un chaton…
      Après j’avoue que c’est moi qui m’occupe des trucs chiants comme la caisse, la bouffe et lui couper les griffes mais je suis nettement plus gaga que lui. Pour l’amoureux c’est Bob le chat mais ça reste un animal, pour moi c’est mon bébé chat… Ouais même pas honte lol
      Courage avec ton chéri alors! Quels sont les réponses qu’ils te donne pour ne pas en avoir un ?

      • Mon homme craque un peu devant un chaton… En fait, il fait celui qui ne craque pas mais en fait, il craque quand même. Mais dans les réponses récurrentes, il y a : on est en appartement, il va tourner en rond à ne pas prendre l’air / on est au 5ème étage, tu te rends compte s’il dégringole ? / la caisse ça sent mauvais / ça miaule quand ça a faim / ça fait ses griffes partout / je n’en veux pas dans mon lit / ça perd ses poils / qu’est ce qu’on en fait quand on part en vacances ?. Bref, il a pas mal d’arguments…

  2. LooL ! Mae, je peux peut-être arriver avec un chat dans les bras, genre : « regarde qui j’ai trouvé seul, dans une ruelle, derrière une poubelle, dans le noir, apeuré… » (oui, je me ballade toujours seule dans les ruelles, derrière une poubelle, dans le noir…). L’option « copines » est tentante mais elles sont allergiques aux poils (hum hum). Il faut que je creuse un peu plus la question, je vais bien finir par trouver !

    • Lol mais trop !! moi avant d’en avoir un je disais « il faudrait que j’en trouves un par terre ^^ » un pauvre petit chat qu’on est obligé d’adopter :p
      Bon les arguments de ton homme sont ceux habituels mais ils sont tous là lol
      Pour l’appartement ce n’est vraiment pas un problème, la mienne elle est habituée depuis bébé et elle a aucun mal a passer ses journées à dormir (bé oui un chat ça dort beaucoup !) et pourtant elle connait l’extérieur quand elle va chez les beaux parents pour les vacances justement ;) et les chats ont un sens du vide (ça veut rien dire..lol) il ont un tres bon équilibre et ne tombent pas souvent …
      La caisse cest vrai que ça pue mais ça … il faut s’en occuper tous les jours (et encore moi jai pas de chance elle fait à coté très souvent !! relou de chatte !!)
      Dans le lit c’est pas une obligation, si il sait qu’il a pas le droit il ne le fera pas (porte de chambre fermée et voila) Ca perd ses poils ça oui (moi elle est angora en plus XD) mais un coup de brosse et d’aspiro régulièrement et cest bon …( plus ou moins XD)
      Allez ramènes toi avec un chat et tu verras bien :p

  3. Les chats qui sont habitués à vivre en appart ne posent pas de problèmes et ne sautent pas par les fenêtres :) Et pour ce qui est de la litière il en existe maintenant des très biens qui ne senten pas si mauvais que ça ( nous c’est celle à 5euros et qui dure 1 mois de la marque du leclerc avec de a silice dedans (on l’utilise en 2 temps et on la garde 2 semaines en la nettoyant tous les jours évidement) et pour le poils un p’tit brossage par semaine et c’est bon :D

  4. Bon alors je vais essayer une nouvelle fois l’art de la persuasion féminine… En tous les cas, je suis encore plus convaincue des bienfaits d’un chat à la maison. En plus, je sais que je serai complètement gaga comme vous deux ! Ça promet !!

  5. Mon chat fait pareil , et si tu as le malheur de passer en dessous de l’escalier , il farfouille dans tes cheveux !

    Qu’est-ce qu’on les aime nos bebettes !

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s