– Je tricote, tu tricotes, il/elle tricote… –

Oui j’ai craqué mon slip et j’ai fait une commande chez Wool and the Gang et non en effet je ne sais pas tricoter, pour le moment :)

Dedans il y a deux pelotes de super laine verte qui vient du Péru (oui oui Madame!), deux immenses aiguilles et une pochette contenant toutes les explications pour fabriquer mon futur snood trop beau.


Techniquement ça devrait donner ça à la fin. Bon et bien il n’y a plus qu’à :)


Je vous laisse avec Bob le chat, bon weekend !

10 réflexions sur “– Je tricote, tu tricotes, il/elle tricote… –

  1. Ca fait un petit moment que je veux craquer, non pas chez Wool and the Gang mais sur Peace and Wool. Mais je me connais et ça m’étonnerai que je finisse quelque chose (ça fait 6 mois que mon écharpe entamée et loin d’être finie traîne sur ses aiguilles…) J’espère que tu seras meilleure que moi ;)

  2. Et beh tu t’es fait bien plaisir ! J’ai appris à tricoter en août avec une amie et je n’ai pas retouché aux aiguilles depuis (hum hum…). Hâte de voir le résultat ! Et tes doudous en couture, ils en sont où ?

    • J’ai deux doudous en préparation mais je vais aller chez ma môman pour les coudre, à la main ça me prend trop de temps et le résultat n’est pas parfait.
      Pour le tricot j’ai hâte de commencer, je me vois déjà sur le canapé, l’amoureux d’un côté, Bob le chat de l’autre avec un bon thé bien chaud héhé

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s