– Des nouvelles de mon tricot #4 –

Voilà déjà 3 mois que je me suis décidée à ouvrir mon blog et je ne regrette rien ! Maintenant je me trouve bête de ne pas avoir osé plus tôt. Grâce à lui je saoule moins mes potes sur Facebook en les noyant sous les photos de mes bidouillages, je m’oblige à finir les choses que j’ai commencé et je « rencontre » des gens drôlement chouettes qui ont des blogs aussi chouettes qu’eux <3

     _________________________________________________

Et maintenant la suite des nouvelles de mon tricot et on peut même dire la fin puisque je l’ai terminé le lundi dernier. Je suis fière comme un paon puisque je l’ai tricoté en 5 jours et que je le trouve splendide avec tout ces petits défauts bah oui c’est mon premier hein.

J’ai le cheveux flamboyant, je viens à peine de refaire ma couleur alors désolée si ça pique un peu les yeux :)

Ca c’est la version grand froid du Groenland que je vais adopter cet hiver.
Pour l’instant je ne peux pas encore mettre mon snood par contre, la laine est vraiment très très chaude alors j’ai presque hâte que les températures chutent pour faire ma belle et me la péter.

23 réflexions sur “– Des nouvelles de mon tricot #4 –

  1. sugaranddinosaurs dit :

    Trop bien ton snood! Il a l’air chaud et moelleux! Je suis en admiration devant les gens qui peuvent tricoter et coudre (sans avoir envie de poignarder quelqu’un avec une aiguille…) J’aime ta coupe et la couleur qui fait bien ressortir tes jolis yeux bleus!

    • Je te rassure, au début j’avais envie de tuer des gens avec mes aiguilles (qui étaient plutôt des pieux d’ailleurs) mais une fois que tu as pigé le truc c’est bon !
      Et merci pour le compliment ? Je vais rougir et être aussi rouge que mes cheveux :)

  2. Sympa et ta mise en scène est parfaitement incognito….c’est très chouette je découvre ton monde et j’aime…une nouvelle petite adresse pour mon chalet….je continue à remonter les pages***

  3. J’ai trouvé ton blog en tombant sur cet article par hasard… j’adore ce « cowl », il est magnifique! Est-ce que c’est seulement un « cowl » circulaire régulier ou il y a un pli quelque part pour faire un capuchon?

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s