– Des nouvelles de mon tricot EPISODE 2 –

Je suis allée chez Phildar, ouais ouais j’étais la personne la plus jeune du magasin. Et j’ai acheté des trucs pour tricoter de nouvelles choses. J’ai expliqué ce que je voulais faire à la vendeuse et elle m’a dit quoi prendre. Je suis resortie avec une paire d’aiguilles numéro 4 et 3 pelotes de laine de couleurs que j’aime d’amour <3

(Bonjour je m’appelle Bob et je ne peux pas m’empêcher de squatter les photos)

Je suis donc passée d’aiguilles numéro 15, autrement dit des pieux pour tuer des vampires quoi, à des aiguilles numéro 4 et j’ai l’impression d’avoir des gros doigts et d’être totalement empotée. J’ai recommencer mon tricot 20 fois (littéralement) pour arriver à faire 4 pauvres rangs (plus que 46…). Et encore j’ai triché parce que je suis incapable de tricoter le point mousse c’est à dire le point le plus fastoche il parait du coup je fais du point de riz. Bref, vivement que je retourne voir ma tante moi…

10 réflexions sur “– Des nouvelles de mon tricot EPISODE 2 –

  1. Courage, tu vas y arriver. Je suis passée de 10 à 4,5 et j’avais aussi du mal à faire mes points (je serrais trop). Au début, ça fait bizarre et puis finalement c’est pareil, en plus petit.

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s