– SWAP Charlie Les Yeux Bleus / Sugar & Dinosaurs –

Avec ma copine d’internet Yasmine on a eu envie de se faire un swap mais sans prendre de gros risques. Alors on a fait un swap à deux, un échange de colis quoi. Même si j’ai l’impression de la connaître de par son blog mais aussi avec les mails qu’on s’échange on a eu recourt à un questionnaire pour palier aux questions un peu plus pointues et complexes.

Assez de blabla, voilà ce que je lui ai envoyé :
IMG_2468De gauche à droite:
un tote bag et un doudou fais main avec un joli tissus imprimé feuilles d’automnes, deux tablettes de chocolat (une au chocolat noir & piment d’espelette et l’autre chocolat blanc & framboises), un tampon pour marquer les gâteaux, un petit porte monnaie à pois, un bocal en verre et une plante grasse (pour la création d’un futur terrarium peur être ?), des tampons à encre lettre, une écharpe renard, des petits carnets où j’ai écrit le nom de son blog/son prénom à l’étiqueteuse, des petits sucres en forme de coeur pour les gâteaux, du piment d’espelette, un tablier de cuisine à rayures blanches et noires et un masque de renard handmade en feutrine. 

IMG_2469 IMG_2470 IMG_2471Et voilà ce que j’ai reçu <3 <3 <3 :
IMG_2506Toujours de gauche à droite :
des chocolats Ferrero que je n’avais jamais goûté, du bon chocolat au lait, un bonbon sabre laser Star Wars et des biscuits ultra bons (des espèces de spéculoos recouverts de chocolat, une tuerie !), un très beau foulard vert, l’eau tonique de Lush Bouffée d’air frais, un carnet liste des courses girly et un tampon, un gel douche, un masque et des sels de bain qu’on ne trouve qu’en Allemagne ou à la frontière, des gâteries pour Bob le chat et le top du top : un pot de fleur peint par ses soins !

IMG_2507IMG_2508 IMG_2509Tout me plait, je suis ravie ! Yasmine a bien cernée la fille gourmande et fan de Star Wars que je suis :) Le foulard ne quitte plus mon cou (en ce moment il est même à San Francisco avec moi) et je trouve ça sympa qu’elle ait le même en jaune.
Je suis vraiment contente d’avoir un de ses pots de fleurs (quand j’ai vu cette photo sur ton Instagram j’ai prié pour que ce soit ça haha) comme ça j’ai un peu de l’univers de Sugar & Dinosaurs chez moi <3 ouais c’est nianian mais c’est mon blog je dis ce que je veux. 

Je savais que je ne prenais pas beaucoup de risque et que je n’allais pas avoir de mauvaise surprise avec cet échange puisque j’adore le petit monde de Yasmine et son joli blog et j’étais comme une enfant de 6 ans le jour de Noël en ouvrant son colis. Merci merci merci !

C’était une chouette expérience, j’ai adoré préparer le colis de Yasmine. C’est amusant d’essayer de savoir ce qui plait à une copine d’internet qu’on connait sans connaître vraiment.

C’est ça le truc chouette avec les blogs, les jolies « rencontres » :)

6 réflexions sur “– SWAP Charlie Les Yeux Bleus / Sugar & Dinosaurs –

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s