– Mes dernières trouvailles #16 –

J’ai bravé la pluie pour aller fouiner chez Emmaüs en me disant que les allées seraient désertes parce que les gens allaient rester bien au chaud chez eux. ERREUR. Un samedi chez Emmaüs reste un samedi… IMG_2501Mais j’ai quand même trouvé quelques petites choses comme une jupe de grand mère 100% laine de couleur rouille que j’ai de suite transformée en mini jupe. Elle était taille haute, m’arrivait sous le genou et était très très évasée. Maintenant elle est taille basse, un peu évasée comme j’aime et m’arrive au dessus du genou. Je suis fière comme un paon !
Le gilet lui est encore dans son jus et attend d’être transformé. J’ai aussi trouvé un tas de petits dinosaures parce que c’est bien connu, on n’a jamais assez de petits dinosaures en plastique. Je me répète non ? Un petit plat jaune en forme de pomme, tellement joli que j’ai envie d’y manger dedans à chaque repas. Et un télétubies jaune mais là j’avoue que je n’ai pas compris pourquoi. C’était plus fort que moi, je n’ai pas pu le laisser là. Ouais cherche pas… 

5 réflexions sur “– Mes dernières trouvailles #16 –

  1. glacha dit :

    Je suis toujours tentée par les jouets aussi chez Emmaüs, je comprends pour le teletubbies… Comme toujours, tes petites trouvailles sont chouettes.

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s