– Projet Photomaton / Août 2014 –

IMG_3482Je reviens un peu par ici pour te donner quelques nouvelles et poster
mon photomaton du mois. Un mois méga tout pourri : gros chamboulement dans ma vie et dans mon coeur.
Je déménage la semaine prochaine, une nouvelle vie commence, j’ai hâte.

13 réflexions sur “– Projet Photomaton / Août 2014 –

  1. ariamarcella dit :

    Je crois deviner ce qui t’arrive et …je suis passée par là. Tu as raison : après la tristesse écrasante, une nouvelle vie commence ! Bon courage : mon truc au départ, c’était de ne pas « penser trop loin », de tenir le coup heure par heure sans fondre en larmes ou avoir envie de crever. Je m’en souviens et ça me parait loin… Des bises bises bises !

  2. severine dit :

    Le premier jour du reste de ta vie. Les ruptures, ça fait mal, ça fait piquer les yeux, on pense tous que le cœur qui éclate ne se répare jamais vraiment. Et puis les jours passent, les saisons apportent leurs lots de joies et de larmes quelquefois… puis un jour on se rend compte que cela fait des jours entiers qu’on n’a pas pleuré, que les amis sont toujours là, que le lit qui semblait si grand, nous offre tout simplement la place qu’il faut, qu’on se poussera simplement quand le moment sera venu pour de nouvels amours… tu levés les yeux au ciel, ne me croyant pas ? J’ai crû moi aussi mourir d’Amour. Mais ça n’en était pas, juste de forts beaux moments qui m’ont laissée plus forte pour affronter le seul, le vrai, celui qui dure la vie. Je ne te promets pas que tu vas vite sécher tes larmes, ça serait mentir, et c’est moche de mentir. Par contre je peux te promettre que ta belle créativité, ton amour de la vie te fera réinventer autre chose, encore plus joli, surement plus sincère. En attendant, il te reste le chocolat, les films d’Amour cul-cil la praline, et les longues tendresse avec le chat.

  3. Fabignou dit :

    Je ne commente pas souvent mais te lis assidument. Je suis désolée pour toi et je te souhaite le meilleur pour la suite !

  4. Aur dit :

    La lecture de tes billets font partie de mon quotidien . Et bien que je ne commente pas, (Je ne trouve jamais les mots…), je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite de l’énergie et un bon nouveau départ. Avec toute ma sympathie.

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s