– Quand j’ai 5 minutes #33 –

IMG_3676IMG_5697 IMG_5328
Tu sais déjà que j’ai passé un mois d’Août bien moisi du bulbe. J’ai beaucoup pleuré, je fais encore quelques rechutes lacrymales et je l’ai l’impression de n’avoir plus goût à rien. Je déteste être comme ça puisque ça ne me ressemble normalement pas.
J’ai déménagé la semaine dernière, j’habite maintenant en centre ville dans un appart tout mignon avec Bob le chat. Il dort à côté de moi au moment où j’écris ces mots, tout roule pour lui, il adore mater les voisins et cracher sur les pigeons depuis la fenêtre de la chambre.
Je vais reprendre mes marques petit à petit, merci pour vos gentils mots et petites attentions, je vois que vous avez continué à venir par ici pendant mon absence.
Boum boum dans mon p’tit coeur, tout ça tout ça <3

22 réflexions sur “– Quand j’ai 5 minutes #33 –

  1. allez go go go ! tu habites toujours à pau ? j’y ai habité une seule année . tous les ans, je me dis allez hop, je fais le déplacement justout pour le souvenir mais … euh 70 km aller et 700 au retour …

  2. Emy dit :

    Courage Charlie, on dit que le 1er mois est le plus dur…et tu as tenu le coup! Accroche toi, ça va aller – un jour a la fois, et petit à petit l’envie reviendra xxx

  3. Anaïs C. dit :

    Allez, Bob, on compte sur toi pour être un super soutien et nous ramenez ta propriétaire au meilleur de sa forme pour avoir de super articles où tu tape l’incruste !

  4. Ceelou dit :

    Mon 1er commentaire sur ce blog (que je suis dans l’ombre depuis le début) (haha la phrase de Fantomas) (…ou de sociopathe en fait…) (tu choisis) pour te souhaiter du courage, c’est pas une période facile, mais garde en tête que le meilleur est à venir ! (sans vouloir te donner d’ordres, hein) ;-) Virtuels Poutoux

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s