– Projet Photomaton / Octobre 2014 –

IMG_0179C’est à Londres que je me suis faite tirer le portrait pour le mois d’Octobre. Avec ma pote Ariane on a un peu galéré mais on a fini par trouver un super photomaton vintage 4 pose en noir et blanc, clic clac c’était dans la boîte.
Probablement un de mes photomatons préférés, j’en profite pour l’immortaliser sur le sidewalk Londonien. Et grand bien m’en a pris parce que 5 minutes plus tard je l’ai malencontreusement oublié dans une superette et évidement je m’en suis rendue compte une heure après. Oui oui tu as bien lu. LA MEGA GIGA LOOSE, j’étais DEGOUTEE.
IMG_0213Obligé d’en faire un autre le lendemain mais pas vraiment envie de retraverser la ville. Du coup celui ci est assez basique, pas vintage pour un sous mais il me rappelle ces merveilleux jours dans la capitale Anglaise et à quel point je peux être tête en l’air.

9 réflexions sur “– Projet Photomaton / Octobre 2014 –

  1. On peut se dire du coup que le photomaton n’en a que plus de valeur… Mais ouais, ça doit soûler quand même… J’adore ce photomaton du mois, projet que je n’avais encore jusque là jamais commenté… Il a quelque chose de plus celui-là… Je ne sais pas quoi exactement mais… Il m’a surprise, voilà !

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s