– DIY / La porte de placard custom’ –

Quand j’ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a 4 mois, j’ai beaucoup aimé avoir tous les murs blancs. Comme ça j’ai pu déballer toute mon bordel coloré des cartons sans trop tout est relatif on est bien d’accord surcharger l’espace. IMG_0051Mais ce placard de la pièce à vivre m’ennuyait quand même un chouilla alors quand A3P (l’Association pour la Promotion du Papier Peint) oui moi aussi j’ai cru à une blague m’a proposé de tester un de leurs produits j’ai sauté sur l’occasion pour refaire une petite beauté à ces portes.
IMG_0048Bonjour, je m’appelle Charlie et je suis pois-holic. Forcément j’ai craqué pour ce modèle ci de la marque Rasch (collection Black & White, réf. 325057, à partir de 86,34€ le rouleau), il existe dans différents coloris, j’ai hésité avec une couleur mint mais c’est celui en noir et blanc que je préfère.
IMG_0314La pose du papier peint était une nouveauté pour moi mais avec l’aide de ma môman on a réussi. On a eu besoin de colle à papier peint, d’un pinceau, d’un cutter, d’une carte de magasin pour maroufler Valérie Damidot sort de ce corps d’une règle et d’un carton ne pas abimer le plancher lors des découpes. Il y a plein de vidéos sur internet pour voir comment s’y prendre, tu peux en trouver une ici. On un peu galéré pour les raccords et il y a quelques bulles mais pour une première fois on va dire que c’est pas mal du tout et puis le rendu est vraiment chouette.
IMG_0315Et c’est pas Woody qui dira le contraire. 

9 réflexions sur “– DIY / La porte de placard custom’ –

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s