– DIY / La douze millième maison de Bob le chat –

C’est bien connu, on dit qu’on vit chez son chat et non l’inverse. Tous les propriétaires de gros matous vous le diront. Dans l’appartement Bob a au total 4 lits/maisons et oui, il dort dans toutes. Evidement c’est sans compter le canapé, les poufs et mon lit qu’il squatte sans gêne et sans cesse….

IMG_0466

Comme je lui impose de vivre en appartement, j’aime savoir qu’il a de quoi s’occuper et des endroits sympas pour faire ses 16h de sieste journalières. En maîtresse absolument gaga que je suis, je n’ai pas eu le coeur à lui enlever un vieux carton qui m’a servi a ramener les courses. Et un soir ça m’a pris comme ça, j’ai sorti mon cutter et avec une simple découpe j’ai rendu ce carton moche en carton un peu moins moche. T’as vu c’est du DIY de haut niveau que je te propose là mais j’aime assez le résultat alors j’avais envie de le partager avec toi.  Voilà maintenant c’est officiel, Bob le chat a 5 lits/maisons à lui tout seul et j’ai l’impression qu’il le vit très bien.

En vrai je suis en train tout doucement de faire un coup d’état dans le régime monarchique de Bob le chat. La révolution est en marche, depuis maintenant 3 semaines Bob dort tous les soirs dans la salle de bain. Je l’enferme en me couchant et lui ouvre quand je me lève, que les Brigitte Bardot en puissance se rassoient, il a bien évidement à boire et à manger. Je le crie haut et fort, ma vie a changée. La seule chose qui me réveille le matin est mon réveil, plus personne ne vient me marcher dessus la nuit, se vautrer sur mes jambes ou me mettre ses moustaches dans les oreilles. Propriétaire de gros matons, réveillez-vous, après tout, qui c’est qui achète les croquettes hein ? :D 

13 réflexions sur “– DIY / La douze millième maison de Bob le chat –

  1. Je crois que c’est une habitude vite prise de faire des trous dans les cartons (dernier en date chez nous, un emballage d’écran à dérouler de plus de 2 m de long, les chats adorent.)
    Et pareil, on les enferme la nuit. Les bisous mouillés, ça va bien le jour, au petit matin, c’est moins sympa.

    Encore un chouette DIY ! :D

  2. Etoile affamée dit :

    Sans gêne [NI] cesse, plutôt non ? ( ainsi que : que les B.B en puissance se rassoient, idem)
    J’aime beaucoup la découpe du carton, ça donne envie de rentrer dans la boite pour se poser 5 minutes. Mais j’avoue que je ne comprends pas ton coup d’état : c’est bon de se faire marcher dessus au réveil je trouve moi.

  3. moi je n’arrive pas à m’endormir si Mlle chatounette a choisi de s’installer ailleurs que sur le lit pour la nuit. mais j’avoue qu’à un moment je la pousse gentillement sur le côté car elle a tendance à prendre toute la place !!

  4. Ben mon chat à MOI ^^, il est super. On lui a appris des tas de tours comme un chien ou un animal de cirque. Et, en général, elle sait qui est le chef. Elle ne nous réveille pas la nuit et obéit (presque) au doigt et à l’oeil. Mais on vit quand même chez elle … Ca, ça change jamais

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s