– Charlie & Bob dans ta télé –

IMG_0444

Ce matin sur France 2, Bob le chat et moi étions dans ta télé pour l’émission C’est au programme, si tu veux le revoir c’est par ici.

Je suis carrément flippée à l’idée que tu vois ma trombine, moi qui cherche à la cacher depuis la création de Charlielesyeuxbleus.com. C’est un gros défi que je m’étais lancé en acceptant alors sois sympa hein. Comme tu peux l’imaginer, Bob lui a été très à l’aise et a bien fait sa star. Lui qui adore squatter l’objectif était plus que ravi de passer devant la caméra.

J’ai été contactée par Claire, la journaliste qui voulait préparer un reportage sur une blogueuse qui proposait des DIY pour animaux et l’équipe est venu filmer chez moi le deuxième weekend de Janvier. Après les événements de ce début d’année j’ai trouvé tout ça assez superficiel et sans grand intérêt mais comme une personne qui compte énormément pour moi m’a dit, c’est principalement dans des moments comme ça qu’on a besoin de douceur, de frivolité et de poésie.

Pour ce reportage j’ai réalisé deux DIY pour gros matous, un lit-valise et un jouet-peluche. C’est vraiment bizarre de se voir à l’écran, Bob le chat est vraiment plus à l’aise quoi moi y’a pas photo.

C’était une très chouette expérience. Je suis vraiment contente d’avoir accepté même si j’avais la trouille. C’est intéressant de voir comment ça se passe, de connaître l’envers du décor.

Alors, tes impressions sur la photogénie de Bob le chat ?

47 réflexions sur “– Charlie & Bob dans ta télé –

  1. Who's that girl dit :

    Vraiment sympa ces 2 DIY !! Moi qui te suit depuis le tout début de ton blog , je suis contente pour toi pour cette consécration ;) . Et il est super cool ton appart :)!

  2. Pour répondre à ta question, Bob le chat est très photogénique : les yeux assortis à la veste de sa maitresse, la classe ! Quant à ladite maitresse, elle s’est très bien débrouillée. Continue comme ça.

  3. Bravo!! très réussi!! Tu es naturelle et tes DIY, supers!! en plus quel kiffe de te faire filmer avec un tel matériel, normalement pour la télé ils filment avec des cameras video pourries alors que là, tu as le droit au super réflex numérique, yesss!

  4. Ptitombre dit :

    Grippée, donc devant ma télé et que vois-je? Un de mes blogs préférés! Super lectrice de l’ombre pointe donc son nez en lumière (mais se remet très vite dans l’ombre) pour te dire que c’était top! Tranquille, claire, naturelle, bref, super! Ton blog a une reconnaissance mérité (Bob, quant à lui, a trouvé tout ça normal on dirait!). Bises et continue surtout!

  5. margot dit :

    Bravo ! je trouve ça super chouette ! C’est pas si frivole de valoriser une consommation plus intelligente. Ça change des blogs habituels en mode hyperconsommation, et ça fait du bien !

  6. Céline dit :

    La vidéo n’est malheureusement pas visible de l’autre côté du continent :-(
    Dommage, j’aurais bien aimé voir Bob le chat et sa maîtresse ;-)

  7. Oh mais c’est génial, et moi je te trouve plutôt à l’aise, enfin en tout cas ton malaise ne se ressent pas !!!!! Et bravo pour ces deux DIY ils sont top !

  8. nadjoO dit :

    Excellent! Comme une chef! Très chouette de te découvrirent vrai! Petite question pour l herbe à chat ou la trouves tu??il s agit bien de la cataire? La bise et encore bravo pour le succès grandissant de ton blog!!

  9. Wouah super !! Bravo ! ça devait être ultra flippant en effet ^^ En tout cas tu passes très bien à l’écran, ton petit chez toi est juste trop joli et Bob le chat est une vraie star !

  10. Super, j’ai adoré. C’est super de te voir avec Bob le chat « en mouvement ».
    J’en profite aussi pour te dire que j’adore ton blog, tes DIY, tes astuces pour protéger l’environnement et surtout tes jolies plantes.
    Bob est encore plus beau que je l’imaginais. Quel regard ! :)

  11. Vraiment sympa ce reportage et ces deux projets que tu présentes ! Tu es très bien passée…ton stress ne s’est pas du tout vu à l’écran ! Et que dire de Bob … un naturel !!!(même pas impressionné par la caméra !!!) .

  12. Parisia71 dit :

    Quelle belle surprise !! Un vrai duo de choc, tranquille …. !! Je suis ravie de vous découvrir en vrai ! Ton appartement a l’air d’avoir du potentiel ! J’ai encore mieux apprécié tes portes de placard customisées, grâce à ce reportage … Un grand bravo pour ton blog et merci de nous faire partager ta tendre complicité avec BOB …A très bientôt !

  13. Joe Adam dit :

    Je ne doutais pas de mon flair de chien de chasse quand j’ai écrit tous ces mots sur charlielesyeuxbleus, jolie perdrix ! Je savais bien que tout le monde allait tomber sous ton charme ! Et voilà ! La prophétie est en marche. Bientôt le monde à tes pieds ?

  14. Super. J’ai adoré ton univers. T’es très jolie et pétillante. Au début quand la chroniqueuse dit que tu as un blog consacré à ton chat, ça fait un peu peur… sauf que je connaissais déjà ton blog et non tu n’es pas une folle. mdr.
    Super en tout cas, bravo. Pas besoin d’être indulgente, il n’y a rien à redire :)

  15. sugaranddinosaurs dit :

    Génial! C’est marrant de te voir en « vrai »! Bravo à toi et à Bob qui est super alaise devant la caméra ;)

  16. Je ne laisse pas beaucoup de commentaire mais je te suis depuis quelques temps :)
    Je trouve ce petit reportage très chouette !! Et Bob semble effectivement jouer la star devant la caméra !!

  17. Oh génial ! .. je confirme Bob le chat est très à l’aise à se lécher le trou du … ^^ Sont mignons nos bestiaux, chez moi j’ai deux lapines, elles aiment bien aussi les paniers à chats, l’histoire de la valise, je suis sure qu’elles iraient dedans. La plus vieille des deux aurait du mal à monter dedans mais l’autre fait des super bonds, ça pourrait le faire ! J’adore la déco de ton appart !
    http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s