– Quand j’ai 5 minutes #43 –

IMG_1037 IMG_1012 IMG_1030
Tu as du remarquer que je blogue moins ces derniers mois. Ouais bon, je confesse, on peut même aller jusqu’à dire cette année écoulée. Je délaisse mon blog, le pauvre petit. Mais figure toi, chers lecteurs, que je suis toujours là et que je vais bien. Très bien même. Je bricole moins, je tricote moins, je couds moins et je ne chine presque plus simplement parce que je ne ressens plus le besoin de faire tout ça. Je tiens toujours à jour mes projets même si je tarde à les mettre sur le blog. D’ailleurs je ne sais pas trop comment je me débrouille, le blog passe toujours en dernier. Je fais des choses pour moi et je n’en parle pas forcément ici. J’aime ma nouvelle vie et les personnes qui y sont entrées et dans cette nouvelle vie il y a moins de place pour Charlie Les Yeux Bleus même si ça reste mon petit espace à moi et que je l’aime bien d’amour.

En ce moment je suis en vacances mais sous peu de vais commencer un nouveau job. D’ici là j’ai les doigts de pieds en éventail et je me la coule douce avec Bob le chat pendant que d’autres sont au travail. Mais le karma existe et toute injustice est réparée, Bob le chat m’en veut de l’avoir mis au régime et me le fait payer tous les jours tellement il est pénible. Bâtard.

11 réflexions sur “– Quand j’ai 5 minutes #43 –

  1. Je crois que je suis exactement dans le même cas … Faire les choses pour soit et oublier de publier, et sans culpabiliser !
    C’est drôle de commencer la découverte de ton blog par cet article ! Mais ça me donne envie de poursuivre !

  2. je pense aussi que c’est le propre des blogs . au départ, on veut tellement l’alimenter , on fait un million de truc …. j’ai levé le pied au moment où je me suis aperçue que j’achetais des conneries uniquement pour les poster ….

  3. Je découvre ton blog et je l’a.d.o.r.e !! J’aime beaucoup ta façon d’expliquer les choses :) Je suis entrain de tenter de faire pousser un avocatier, croise les doigts pour moi ;)
    J’espère lire de nouveaux articles bientôt mais en attendant, profites bien !

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s