– DIY / Le support d’ordi récup’ –

Le lit, un de mes endroits préférés pour regarder un film, peinard sous/sur (c’est toi qui choisis) la couette, vautrée sur une montagne de coussin, allongée comme un gros caca une reine.

DSC03209Ca faisait longtemps que je voulais trouver un espèce de plateau / support pour mon ordinateur, histoire qu’il ne surchauffe pas pendant le quinzième visionnage de mes films préférés. Je pensais acheter celui là lors de ma prochaine visite chez Ikéa et puis le système D en a décidé autrement. Le cageot qui trainait dans la cuisine a eu droit à une seconde vie. Posé à l’envers et amputé de deux morceaux de bois, je peux maintenant allègrement y glisser mes jambes. Et quand il ne sert pas de support à ordinateur, Bob le chat se fait une joie de roupiller dedans.

Alors oui c’est du DIY tout pourri que je te propose aujourd’hui mais j’aime beaucoup l’idée de faire avec ce que l’on a du coup j’avais envie de partager ça avec toi :)

6 réflexions sur “– DIY / Le support d’ordi récup’ –

  1. Chezlisette dit :

    Mais OUI ! Très pratique et très pas cher, quand on voit les prix des tablettes pour ordi… J’aime bien le côté champêtre de la cagette, ça fait un beau contraste avec la technologie :)

C'est à toi après le BIP

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s